Charte

reglement

Charte

Les maître-mots dans un sauna libertin, sont le RESPECT et L’HYGIENE :Le respect envers toutes les personnes présentes dans le club, clientes, clients ou personnels. S’adresser à chacun avec respect, politesse et courtoisie. Evitez tout gestes déplacés ou paroles inconvenantes qui pourraient vous emmener droit vers la sortie.
Respecter les idées et les différences de chacun, surtout si celles-ci sont sexuelles (hétéro – bi – gay …).
En règle générale, ce sont les dames qui mènent le jeu,c’est pourquoi il est conseillé de respecter leurs envies et ne surtout pas insister devant un refus.
Le respect perdure au-delà du club en gardant l’anonymat des personnes rencontrées.La bonne conduite passe aussi par le respect du matériel mis à votre disposition, la propreté des lieux et la non-dégradation des infrastructures, ainsi que du linge mis à votre disposition, des décos, des sanitaires et des coins câlins de l’étage. (toute personne prise à dégrader le matériel sera sanctionnée et devra rembourser le montant estimé des dégâts).En ce qui concerne l’hygiène, il va de soi que chacun doit se présenter avec tous les atouts de son côté.
la DOUCHE EST OBLIGATOIRE avant et après le hammam, le Jacuzzi et l’utilisation des Cabines.
Les boissons et la nourriture sont interdites à l’étage.
Mesdames et messieurs les fumeurs, un espace vous est réservé.
Les maillots de bain ne sont pas admis dans la partie humide.
L’ETABLISSEMENT INTERDIT FORMELLEMENT :
-d’entrer ivre dans le club,
-de détenir ou consommer des stupéfiants,
-détenir une arme,
-de consommer de l’alcool en dehors de ceux proposés au bar,
-de prendre des photos,
-de monnayer ses charmes,
-de tenir des propos racistes ou sexistes
Pour le bien-être de notre clientèle, le non-respect de l’un de tous ces points sera sanctionné par une obligation de quitter les lieux.
Tout le personnel est à votre écoute et fait de son mieux pour que vous passiez le meilleur moment possible. Si vous observez une personne au comportement suspect, veuillez nous en informer discrètement.
L’équipe du Sauna Le Container vous souhaite de passer d’agréables moments libertins.

Pour vous tenir au courant des informations concernant votre sauna préféré vous avez la possibilité de vous abonner à la Newsletters. Nous vous enverrons chaque mois le récapitulatif des soirées à venir et des infos à ne surtout pas râter.

Remonter