Livre d’or du Container

LIVRE D’OR

Livre d'or

Livre d’or où vous pouvez nous laisser un message avec vos impressions positives et négatives sur votre dernière visite au Sauna Le Container afin de nous aider à toujours être au plus proche de vos attentes et de vos demandes.

Quoi de mieux que de vous demander votre avis pour que ce lieu qui est le votre grandisse et s’améliore au fil du temps ?

Le Sauna le Container est avant tout un endroit de partage et d’ouverture d’esprit. C’est pourquoi votre avis nous intéresse et sera mis à profit dans l’évolution future du Sauna. Parce ce que chez nous, vous êtes chez vous et que c’est ensemble que nous ferons du Container l’endroit le plus agréable pour vos moments de partage libertins et coquins.

Alors à vos claviers notre livre d’or n’attend que vous pour être rempli ! 

418 Responses

    1. Ayant découvert Le Container jeudi 18 nov au soir par un ami, je suis ravie d’avoir été agréablement surprise par le lieu et le super accueil 👌. Bon, j’étais là seule femme, ça m’a donné du boulot mais je me suis régalée parmi tous ces gentilhommes qui ont su s’occuper de moi 😋. J’y retournerai assurément. Au plaisir ! Dommage que la direction change en décembre.
      Sexuellement vôtre 💋,

  1. Quelle tristesse d’apprendre que Alain et Lionel ne seront plus à la tête du Container.
    J’espère fortement que les nouveaux gérants garderont le même principe de soirées et d’alvin, afin que toutes les sexualités puissent se retrouver en un seul et même lieu convivial…

  2. Bonjour, j’ai vraiment été surprise de votre nouvel accueil ces jours-ci depuis ma transition, que ce soit de la part des garçons et des gérants, je ne me suis jamais sentie aussi femme et désirée qu’ici, étant pourtant nue et sans artifices pour le prouver. (attesterons ceux qui ont eu visiblement l’heureuse chance de croiser ma route)
    Certains parcours sont plus difficiles que d’autres, le mien est plus doux grâce à vos soutiens, vos compliments et votre compréhension. Car en effet ce n’est pas parce qu’il reste un petit « détail » caché derrière ma main que je n’en suis pas moins une femme au fond de moi, mais aussi face à vous.
    A bientôt, qui sait ?
    Lisbeth.

    1. Que de douceur et de sensibilité dans votre message Lisabeth.
      Votre chemin de vie a sûrement était parsemé d’embûches mais si vous êtes heureuse aujourd’hui, c’est tout ce qui compte. Je suis un homme libertin, initialement hetero, qui commence enfin à assumer sa réelle et profonde bisexualité. Et Le Container reste le lieu idéal pour être moi même l’espace d’un après midi ou d’une soirée. Il manque tellement de lieu comme le Container partout en France. Au plaisir de peut être vous y croiser.
      Al.B

  3. Le container n’est pas qu’un lieu , c’est LE lieu de rencontres libertines. Merci à toute l’équipe pour son accueil chaleureux, sa bienveillance et la qualité de ses installations. Des grands plaisirs de retrouver ce lieu après cet épisode du covid, à la fois rénové et toujours fidèle à lui même.

  4. J’ai adoré la dernière fois lors de ma rencontre avec Laura une sulfureuse travestie, elle est géniale mais plus de nouvelles d’elle et j’ai pas son mail !

  5. Le CONTAINER est un lieu de rencontre chaleureux et agréable. Il peut être recommandé à toutes et tous sans aucun doute.
    La communication et le fonctionnement sont facilités par ses sympathiques gestionnaires, notamment Lionnel et Alain.
    Les personnes présentes y sont très discrètes et respectueuses de tous. L’espace est très bien aménagé afin de permettre à chacun d’y trouver son bonheur.

  6. Hate de revoir Alain et Lionel dans cet endroit si chaleureux et coquin ou j’ai toujours eu beaucoup de plaisir en tant que bi ou pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recherches populaires : Club gay Gironde, Club gay Bordeaux, Sauna bisexuel Bordeaux, Club libertin Bordeaux

Avez-vous 18 ans ?

Ce site propose du contenu réservé aux adultes.
Vous devez avoir 18 ans ou plus pour entrer.